Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le choc du chic
18 janvier 2013

y'a tout ci tout ça dans l'ésprit qui divague,

y'a tout ci tout ça dans l'ésprit qui divague, qui fait des vagues. Y'a plus rien dans le ventre qui glougloutte, et les odeurs changent, mais restent maussades. Y'a les mort qui vivent à l'intèrieur de moi, parce qu'il faut bien qu'il vivent quelque part. Sont pas morts, vont revenir, demain, ou peut etre pas. Mais un jour je serais morte, moi aussi, et là ou je serais les autres, j'y penserait plus. La solitude sera vivable, je ne serait plus vivante. Va t elle se taire cette ptite voix? Ta gueule. Ta gueule.

 Allez, dansez, monsieur, madame, allez chantez, monsieur, madame, et dévisagez moi si bon vous semble!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité