Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le choc du chic
10 décembre 2012

non rien de rien

y'a tout qui se joue, là, maintenant, tout de suite. Ailleurs ou ici d'ailleurs, y'a de la fuite à porté de main, du faux et du vrai qui se battent, contre elle, cette moi. Saloppe. c'est l'histoire de cette vie, qu'est celle des autres. Qu'est pas différente de la mienne. Je perd et je gagne à la fois. Je lui écrit, l'harcèle, c'est pas moi, mais j'aime pas perdre les gens. Lui encore moins. Peut on s'aimer autrement, toi, moi, pour cette fois. Cet amour était il le seul que tu pouvais me porter? Je t'aime pour se que tu es pas pour l'avenir que l'on aurait eu ensemble, je t'aimerait quoi qu'il en soit. Tu me dit, ne m'aime plus maud. Alors je t'oublit, malgré moi. J'aime tellement de monde, je me suis malheureusemen pour moi construite comme ca. Drôle d'histoire qui a été celle là, celle là ou l'on c'est perdu, toi, et puis moi. Tu t'es retrouvé en me quittant, et croit que je t'en veux. non.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité