Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le choc du chic
22 juin 2015

c'est fou, des anées que je réfléchi à comment

c'est fou, des anées que je réfléchi à comment changer ma vie, comment me changer. Je cours après des choses et des gens alors que ca n'en vaux pas la peine. Je réagi avec colère et n'accepte pas que l'on puisse me faire du mal sans en faire en retour. Peut être que je suis mauvaise, ou comme dis mon psy, que je n'ai pas de dignité? Je dois arrêter de tout accepter de tout le monde après avoir piqué ma crise de colère. Je dois arrêter de me mettre en colère et ne plus attendre des autres qu'ils se remettent en question, m'apportent se dont j'ai besoin. A moi de creuser et de me comprendre d'abord, puis d'accepter les difficultés pour enfin avancer. Peut être ai-je peur d'avancer? l'écran bousille ma vie, m'empêche de voir de nouveaux horizon, d'espérer mieux que de regarder des films ou des séries tous les jours.Je vaux bien mieux que de courir après les gens. Je dois y croire. Je n'ai besoin de personne, mise a part de moi. Je peux être heureuse, j'en ai la capacité. A moi d'y croire, de croire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité