Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le choc du chic
7 juillet 2014

Première journée de travail à l'erderière. Rien à

Première journée de travail à l'erderière. Rien à dire, au top! des collègues supers, des enfants supers!! Reda est en amérique du sud, je ne me prend pas trop la tête, je suis jeune et ai beaucoup de choses à vivre, de gens à rencontrer. Je me suis déja assez renfermée sur moi même dans ma periode Ulysse. Un drôle de passé qui me parrait n'être qu'un rêve, ni bon ni mauvais. J'ai envi de fumer, mais je relativise. Prendre de la distance avec la vie et ses mouvements devient ma nouvelle philosophie. Dimanche j'ai vu les têtes raides à la zad, très chouette. Je retrouve mes envis, je rigole de nouveau (énormément même). Beaucoup de positif. Le négatif: le sommeil! Advienne qui pourra, en attendant le vent me porte ou il veut, et je ne cherche pas à sans cesse le controler, je ne suis ni dieu ni zoro, seulement une jeune femme de 22 ans comme tant d'autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité