Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le choc du chic
11 février 2013

Drôle de chaleur dans mon bidon, toute douce, qui

Drôle de chaleur dans mon bidon, toute douce, qui picotte, comme un retour pas prévu, une bestiolle rigolotte qui me chatouille et me chantonne cette chanson si agréable. C'est le retour du bon dans le mauvais. C'est la réussite possible, et moi dans mon corps plus gros mais moins lourd. Alors voilà monsieur, je vous le dit aujourd'hui c'est tout neuf se qu'il se passe à l'intèrieur, y'a d'la réussite et de l'envie de réussir qui se mélange. De l'envie, t'entends? wahoo comme c'est drôle tout ça. Et le gout de fraise qui se mélange , dénudée dans mon lit avec l'envie, de lui, de moi, de nous. C'est tout doux, même si y'a le retour du monstre qui sort parfois le bout de son nez. J'suis forte msieur, et peut etre qu'un jour tout sera guéris. Magie magie. La vie c'est ça, des fois ça s'écroule et pis tu te donnes un coup de pied au cul et paf tu te relève. Tout doucement mais surement. Faut pas lacher ma ptite, tu sais comment c'est , le laché c'est le splach assuré, et boum sur le derière. Ahahahaha.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité