Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le choc du chic
13 février 2010

klm

dingue.Ca se guéri tout seul.Poison de boisson sort d'elle.Qu'elle est belle,inimaginable d'aimer son odeur.Oh maman.Tu as déjà écouté mon histoire jusqu'au bout,je te la raconte avec le bout de mon doigt,ca ressemble à une rose bleue.C'est beau,ca picotte,c'est bon.J'aime,jouissance.Je t'aime."rire satisfait".Je veux,se n'est pas que je peux,mais si tu crois que tu es gagnant,tu vas être déçu.Je ne me venge jamais.C'est pas drôle,je ne contrôle plus,mes jambes trembles.C'est pas de ta faute.Help me,je ne crève pas.Elle me manque,il me manque,merde.Dans le vent le sang,y'a des bisous qui volent.Nouvelle vie mon cul.Son odeur m'a donné envi de vomir,envi de partir en courant,c'est tro tard,aie.Je suis une salope qui ne baise pas,nan mais t'es folle?Tu mens tout le temps,sans arrêt,ca devient n'importe quoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité