Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le choc du chic
13 juin 2009

.

Tout les jours encore et encore plus que les jours précédents.Esprit changeant idées et responsabilités!Oui tu es plus responsable que,mais moins que.Alors la gueule dans l'herbe,l'herbe dans la gueule,avancer sans en dire trop sur l'esprit de.Juste des idées préconçues."La société de nos jours rendent l'humain au niveau de l'animal." Pourris "rire nerveux,mélancolique,nostalgique,dépressif,névrosé,raté,agressif,impulsif,psychotique,alcoolique,hyper actif,"
Le rire euphorique de la bouteille vide,ça me tue.
Y'a des années qui laissent comme un petit gout de pourri dans ta vie.Y'a des moments qui laissent un petit gout d'oubli qu'y'a ce gout de pourri dans ces années qui forment à elles toutes ta vie.
J'ai des envies soudaines d'inventer en moi des sentiments qui n'auraient surement pas existé si je ne les avaient pas créés.Pas tellement envi d'enlever du mur de la cuisisne toutes les images de sourires.J'aurais put prendre des photo du reste.Mais le reste y'a pas besoin d'en prendre des photos puisque tu ne l'oubliera pas ce reste.C'est le reste qui m'a créé.Robot,humaine,animale,je m'en fiche pas mal parce que se n'est pas parce qu'on ne peut pas expliquer aux gens se qu'on voudrait,qu'on ne le pense pas.Ta gueule et marche.Moi je lui ai dis "toi t'es heureux?Sous prétexte que femme,enfants,chien,maison et amis gentils.Toi t'es heureux?Ca te dérange en quoi que moi je n'aime pas tellement les chiens ni les maisons ni les femmes?"
Il m'a répondu "Ca n'a rien à voir" en criant,comme il sait si bien faire peur.Alors voila se que je ne lui ai pas dis "pourquoi tu dis que je ne suis qu'une bonne à rien,alors que toi ta vie c'était la peinture la musique l'ésprit et "les" femmes et que tu n'est plus bon à rien dans ces domaines.Ca te dérange si je demande pourquoi t'es devenu comme ça,que tu le regrette sans bouger le petit doigts pour changer quelque chose..."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité