Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le choc du chic
16 juin 2013

souvenirs

je me souviens du jour ou j'ai eu un frisson,

je me souviens du jour ou je t'ai regardé,

je me souviens du jour ou j'ai pris ta main,

Je me souviens du jour ou je t'ai aimé,

je me souviens du jour ou l'on a fais l'amour,

je me souviens du jour ou l'on c'est disputé,

je me souviens du jour ou je t'ai hais,

je me souviens du jour ou tu es parti,

je me souviens du jour ou tu m'a quitté,

je me souviens du jour ou j'ai éspéré ton retour,

je me souviens du jour ou tu n'est pas revenu,

je me souviens du jour ou je ne t'ai plus aimé,

je me souviens du jour ou j'ai regardé notre amour,

je me souviens du jour ou je l'ai vu s'éloigner,

Je me souviens de ce jour,

Un sourir aux lèvres, une larme à l'oeil,

je t'ai dis aurevoir, avec l'éspoir,

que tu sois heureux, que tu te souvienne,

de ces jours ou l'on c'est aimé,

au bout, il y a ta main dans ma main,

même si c'est loin,

et un jour seul ce souvenir de toi sera présent en moi,

Souviens toi...

cet amour n'était ni doux, ni vrai, ni faux, ni long, ni court,

nous avons écris cette histoire comme on la voulait,

je ne regrette rien,

il n'y a ni doudou, ni lumière,

seul reste un souvenir de toi et de moi,

comme d'un rêve que l'on a cru réel en se réveillant,

chacun seul dans son lit,

avec la vie à construire,

et tant d'autres jours dont on se souviendra,

merci d'être ce souvenir,

il s'éloigne en s'agripant,

un jour il ne sera qu'un ans,

dans une longue vie,

pleine de sourirs, de soupirs, de carresses, et de je t'aime,

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité