Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le choc du chic
18 novembre 2011

Misère de misère. Vlam sur le sol. Tout est faux

Misère de misère. Vlam sur le sol. Tout est faux alors faut encore reconstruire. J'aimais bien, ça fait pleurer. Nostalgie à la con. Ton vent. Réflexion de se que je veux seule ou à deux. Il ne voit plus tout à deux. Il ne voit plus. J'ai fais mal, ca picotte le creux de mon oreille, ca ne me fait pas rire. Je me moque pas, les mots sont coincés dans la goerge. Je racle. Paraît que dans la vie on a que se que l'on mérite. Je t'aime, la chaleur qu'il y a en moi, tu ne la sent plus, elle ne te porte pas. Tu t'es laissé, m'a laissé. Ca sent le vide, ici. Y'a un voyage que tu as fini, je suis redescandu  de mon arbre, de méchanceté et d'amour enchanté. Guimauve cramée. Lui et ses yeux amoureux. Un glacon. J'ai cru que. Merde. Dans mon mal, je ne me suis pas rendu compte qu'il oubliait, qu'il s'oubliait. Moi aîl. Oh zut crotte pouette merde, j'ai six ans et je danse nue avec mémé parce que la vie c'est beau comme la pluie qui coule sur mon corp, me chatouille. Hihi. Je suis amoureuse, ici seule. Est il encore? mmh réfléxion. Y'a plus de mots qui se balades. J'ai peur de théatre, peur de eux, peur de vivre, peur de pas de bonheur. Et là mon visage dans son corps, je sens la vie. Je voulais, et je montre toujours de travers. Il cherche là bas, ne se presse pas. Je suis un zombie sans vie. Que lui dire. D'accord, oui, oui, oui. Bonjour, d'accord. On en discute? oui, bon et. Réfléchissons, j'ai mal. D'accord bon. on en rediscute? ail, pardon mais. T'inquiète, pas d'blem, d'accord? oui. Héhé! C'est comme drôle de parler. Avec ma poupée. Ca sent rien, ça me gène. Ma mère à bégaillé j'ai pleuré. Poison de boisson, il ne vivait pas encore, le prince pas charmant. J'ai tout vidé sur lui, ma vie, tout l'amour et toute la haine. Il ne me voit pas comme les autres, avec lui j'ai changé. De ma faute, pourtant. J'avais jamais rien raconté. Il pense que je raconte. Y'a lui, que lui. Il peux pas voir tout se que je lui donne. Cause: il ne peux pas savoir a quel point j'ai changé. Cause: j'ai vomis ma haine sur son corp, sur ses mots, sur ses pensés, poussières de vie. Dégueu. Ne me comprend pas, s'il te plais. Ne me quitte pas. Je me hais dans tes yeux. Tes yeux . Et bah ouai je me suis perdue, complètement. Là je me suis laissé allée, fumée entrainant. Je danse, là.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité