Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le choc du chic
22 février 2009

c'est la vie.

Et si loin de moi la pensée de les perdre...mais on ne peut contrarier un être humain étant sur de détenir la vérité et la seule vérité.Je ne croit pas en une seule vérité.Vérité "théâtre".Tellement c'est bon d'être quelqu'un au fond.Personne n'est entièrement quelqu'un,mais personne ne peut être personne parce que nous sommes quelqu'un parce que nous vivons dans un monde ou le rêve n'est pas permis!Le rêre c'est au lit,le rêve c'est les moments de solitudes intenses.Avec comme seuls accompagnateurs un texte de théâtre que michel à choisis,magnifiquement,et de la musique,maginifique ,un pétard pour le sourire,et un sourire pour ce moment qui est transcendant.Mon dieu,comme le changement est radical.Un enterrement plein de noir,mes parents m'avaient prévenu.Moi j'avais un pantalon rouge et j'étais pomée dans cette église pleines de gens qui l'avaient connus tellement plus que moi.Mais elle me disait que j'étais sa petite fille.Elle m'a sérré la main très fort quand son amie est morte,pourquoi c'est moi qu'elle a emmener la voir,elle était si froide,si blanche,si vieille.Elle a insisté pour que je vienne.Au fond elle comprenait tellement de choses.Une enfant en basage qui doit savoir se qu'est la mort avant de savoir se qu'est la vie.C'est en connaissant mieux la vie,que le mort prend un autre angle.Quand on me pousse je crois,que je repousse.Je me sens mieux ici qu'ailleur,aujourd'hui.Pas hier ni demain,juste maintenant.

*super taranta gogol bordello*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité